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guide balance

 
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Sindahal
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Messages: 31
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: guide balance Répondre en citant

Hello all !

Bon tout simplement , pour ceux que ca tente d'essayer ou d'en savoir un peu plus sur le poulet
je vous propose de rédiger un petit guide qui pourra peut etre vous etre utile (je l'espere)

alors voila je me lance :


1 _ La Spé :


Je recommande cette spé : 33/00/08




2 _ Les Glyphes :

     A _ Primo :

=> Essaim d'insecte
=> Eclat lunaire
=> Colère (split avec Eruption stellaire)

    
B _ Majeur :

=> Météores
=> Epine
=> Renaissance

    
C _ Mineur :

=> Marque du fauve
=> Renaissance apaisante
=> Typhon (sauf si assigné sur les vénérations sur Cho'gall)

3 _ Les Races :

La meilleur race est celle des Trolls (Berserk)
Puis les Worgen (1% Crit)
et enfin les taurens et les elfes

4 _ Les Stats :


=> L'inteligence :

Basiquement : 1 point d'inteligence équivaut à 1 point de puissance des sort et à 0.00154% de critique

=> La puissance des sorts :


La puissance des sorts est toujours présente sur les armes et sur certains bijoux, c'est la stat la plus importante après l'inteligence.

=> Le toucher :

Comme tous les casteurs, le cap toucher est a 17%, il est facilement ateignable avec de l'esprit.

=> La hate :


128 points de hate donnent 1% de hate


=> La maitrise :


89.64 points de maitrise donnent 1% de bonus à l'eclipse


=> Le critique :


179.28 points de critique donnent 1% de critique

Les crits de nos sorts principaux ne sont augmentés que de 2.09x par rapport a nos sorts non-crits, du fait d'un mauvais taux de conversion sur nos critiques, cette stats est la moins rentableLa maitrise pourrait être plus rentable que la hate, mais comme seulement 60 % de nos sorts sont castés durant l'eclipse, la hate devient plus rentable point par point.


Donc pour résumé, il faut privilégié les Items avec
Intel / Esprit / Hate ou les Items avec Intel / Hate / Maitrise


5 _ Les Gemmes :


Méta   : 54 intel / 3% crit
Rouge : 40 intel
jaune  : 20 intel / 20 hate (Orange)
bleu    : 20 intel / 20 esprit (Violette)


6 _ Les consommables :


Flacon      :  Flacon de l'esprit draconique
Potion       : Potion volcanique
Nourriture : tete de sagerelle coupée


7 _ Enchantements :


tete             : 60 intel / 35 crit
épaule         : 50 intel / 25 hate
dos             : 50 intel
torse           : 20 all carac
brassard      : 50 intel
main            : 50 hate
jambes         : 95 intel / 55 esprit
pied             : 50 hate
arme            : torrent de puissance
main gauche : 40 intel


8 _ Cycle et priorité :


    A _ Le principe de la balance :


En lançant des sorts de l'ecole de nature, nous augmentons notre fureur lunaire jusqu'a bénéficier d'une éclipse lunaire, cette éclipse augmente nos dégats des sorts de l'école des arcanes.

En lançant des sorts de l'école des arcanes, nous augmentons notre fureur solaire jusqu'à bénéficier d'une éclipse solaire, cette éclipse augmente nos dégats des sorts de l'école de nature.

Pour faire fonctionner la balance corectement :

il faut spamer la colère (nature) jusqu'à l'obtention de le l'éclipse lunaire
puis spamer le feu stellaire (arcane) jusq'à l'obtention de l'éclipse solaire

   
B _ truks et astuces :


=> Le sort Eruption stellaire compte a la fois comme un sort de nature et des arcanes.
     On peut donc le lancer sous n'importe qu'elle éclipse

=> Les Météores sont un sort arcanique.
     Il est donc plus rentable de les envoyés sous éclipse lunaire

=> Les DOT de la chouette font déclencher un talents spéciales :"Grace de la nature"
     Ce talent offre un up a la hate de 15% pendant 15 sec, mais ce talent à 1 minute de CD.
     Or Le CD de "grace de la nature" prends fin a chaque éclipse
     Il est donc plus rentable de refresh ses DOT après le proc de chaque éclipse pour bénéficier au maximum des 15% de hate.

=> Les DOT n'apportent pas le débuff "terre et lune"

=> Les Champignons apportent le débuff "terre et lune"

   
C _ Entamer un combat :


Le plus rentable pour entamer un combat est d'aller le plus rapidement possible vers l'éclipse lunaire.
En effet les météores envoyés le plus tot possible dans le combat apporte un up de dps très apprèciables.
Envoyer les tréant au pull est aussi plus rentable car on peut les avoir à nouveau durant le combat.

   
D _ Le Cycle


=> Force de la nature
=> Eclat lunaire
=> Essaim d'insectes
=> Colère
=> Eruption stellaire
=> spam Colère jusqu'à l'éclipse lunaire
=> Météores
=> Eclat lunaire
=> Essaim d'insectes
=> spam Feu stellaire jusquà l'éclipse solaire
=> Eclat solaire
=> Essaim d'insectes
=> spam colère jusqu'à l'éclipse lunaire


    E _ Les priorités


=> Toujours garder éclat lunaire sur la cible=> Toujours garder essaim d'insectes sur la cible

=> Toujours refresh DOT  après chaque éclipse=> Epines sur tank dès que up
=> Force de la nature dès que up
=> météores dès que éclipse lunaire

=> envoyer eruption stellaire dès que up ou dès que proc=> Spam colère jusqu'à l'obtention de eclipse lunaire
=> Spam Feu stellaire jusqu'à l'obtention de l'eclispe solaire



    F _ Le multicible


La rentabilité des sorts :


=> Le plus rentable en AOE sont les champignions.
     il faut donc très rapidement les poser dans le pack ( avoir un bind sur les champi est vraiment rentable)


=> Ensuite viennet les Météores, car un fois lancer, les météores agissent comme un buff "passif", puisque nous pouvons faire autre chose sans casser leur "incantation".


=> Ensuite se sont les éclats lunaires sous le buff "déluge lunaire stacké x3"
     Pour obtenir ce buff, il suffit d'enchainer les éclat lunaire tout en se déplaçant


=> Ensuite le typhon, car son incantation ets instantané


=> Et enfin l'ouragan.


Le dps en AOE est assez spécial en équilibre, il faut jongler entre ses sorts en fonctions des pack, de la vie des mobs, de la place dans la salles...ect

Il n'y a pas vraiment de méthode a suivre, je pense que l'AOE en druide depend de l'experience des pack et de l'adaptabilité du joueur.


par exemples :


=> Météores est a banir sur la plus part des pack a TDF (saleté de tortue ! ! ) et oé ca agro les packs a coté.

=> Eclat lunaire ne sont pas rentables sur les scorpion car il on très peu de vie (et vu les bourrain dans le groupe) c'est une perte de temps le DOT tic 1 fois et demi et le mob meurt ^^


Mais sinon le muti opti serait :


=> Météores
=> Poser 3 champi
=> Eclater les champi
=> Poser 3 champi  ( à ce moment là, le CD qui pete les champi n'est pas UP)
=> Spam eclat lunaire
=> Elcater les champi
=> Poser 3 champi  ( à ce moment là, le CD qui pete les champi n'est pas UP)
=> Spam éclate lunaire
=> Eclater les champi

Voila je pense avoir fais le tour de ce petit guide
Si tout de fois vous le trouver imcomplet
n'esitez pas à me le faire remarquer, je ferais les mise a jour nécessaire Very Happy

Allez tous a vos chouettes ! !

_________________


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MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

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