five stones Index du Forum

five stones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman heal / dps postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    five stones Index du Forum -> Annonces Générales ( partie public ) -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soodaa
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Chaman heal / dps postulation Répondre en citant

bonjour a tous je m'appele yoan ,15 ans lyceen seconde MEI Smile  

Je jouais a wow sur serveur privée j'avais un chaman heal , j'ai appris a joué cette race et cela ma beaucoup plus mais le serveur privée ne me plaisait pas , c'est donc pour cela que j'ai signé a l'officiel Razz  

World of warcraft : soodaa lvl 85 chaman spe restauration et elementaire ( PVE ) ; ilvl 358 stuff pve ( Reputation cataclysm : ( Tous exatlé sauf clan de geule de dragon mais j'y travail ) 
chuwbacàà lvl 85 spé Sang et Givre  ilvl 351 dk.

Mon ancienne guilde : Aeternus , bonne guilde , mais j'ai quitté cette guilde car il ne raidait plus a cause des examens 
...

Mon avancé dans le pve : Je connais les strat de tous les raids cataclysm grace au forum et au aide des mes amis . 9/12

Disponibilité : Je suis ilbre la semaine de 17h a 00h ( ou plus jour de raid ) et le week end ( non stop ) !! Very Happy !

Ce que j'attend et donnerais a cette guilde : Mes attention j'aimerais une bonne ambiance de cette guilde , ne pas se parler que en radi ext ... Pour le guilde je serais pret a laisser ma place en raid s'y quelqu'un need vraiment ou aidé les petits level a continuer leur experience et leur quete .
 Zorakro ma parlé de cette guilde et elle m'as vachement interessé Smile
Metiers : Herbo / Alchimie , Maitre des transmutation  HL ! 

Lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Soodaa/simple
 En attendant votre reponse au plus vite , Cordialement .

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sindahal
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Chaman heal / dps postulation Répondre en citant

Salut Soodaa .

tout d'abords, merci de l'interet que tu portes à la guilde .

Ta postulation arrive au bon moment car nous cherchons un chamane restauration pour nos raids .

Cela dit, j'imagine que ça doit etre ta première postulation sur un forum pour une guilde d'un serveur officiel,
en effet ta postulation reste très légère, tu y a mis beaucoup d'infos, mais c'est un peu désordonné
mais bon ce n'est pas très grave .

Au niveau de ton avancée pve, j'aimerai vraiment savoir les boss que tu as tombé, ceux que tu as try sans les tomber, et ceux que tu n'as jamais vu dans le jeu.

mis a part ça, je vois (grace au lien armu que tu as mis) que tu as cherché une certaine optimisation pour ton perso
mais ton gemmage n'est pas parfait, ta spé restauration non plus d'ailleurs.

Bref, je suis d'avis de te laisser une chance de prouver la revendication de ta place au sein de notre guilde, c'est pourquoi je te propose un raid test si tu es pret a faire un effort sur ton équipement.

Donc voila, si tu es pret a rejoindre nos rang, ce sera en spé restauration en première spé, il faudra que tu changes tes gemmes, ta spé
je te rassure tu n'es pas à la ramasse non plus ^^

en tant que GM de la guilde, je te donne un avis favorable pour une phase teste, j'attends les réponses de mes officiers pour te donner un avis définitif.

++ IG

Dernière édition par Sindahal le Mer 22 Juin - 10:16 (2011); édité 1 fois
Pep
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Chaman heal / dps postulation Répondre en citant

Avis favorable pour un test +1

lumi
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Chaman heal / dps postulation Répondre en citant

idem +1

Nataï
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Chaman heal / dps postulation Répondre en citant

J'ai lu.

Uploaded with ImageShack.us

Liscendre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:05 (2011)    Sujet du message: Chaman heal / dps postulation Répondre en citant

Phase de test en cours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Chaman heal / dps postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    five stones Index du Forum -> Annonces Générales ( partie public ) -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange